Visite du pape à Strasbourg

Vivez et priez à la cathédrale: la visite du pape François

ezpdf.snapshot.1L’heure approche ! Le mardi 25 novembre à 10h, le pape François atterrira à l’aéroport d’Entzheim-Strasbourg et foulera la terre alsacienne.

Sa visite est expresse et uniquement de caractère politique et diplomatique. Il arrivera vers 10h30, accompagné de Mgr Grallet, archevêque de Strasbourg, au parlement européen pour donner un discours devant l’ensemble des parlementaires européens. Puis il rejoindra pour 12h15 le Conseil de l’Europe, situé à quelques centaines de mètres du parlement, pour faire une nouvelle allocation devant les Parlementaires du Conseil de l’Europe. A 14h, son avion décollera pour rejoindre Rome.

Tous les chrétiens et tous ceux qui le désirent sont invités à se rassembler à la cathédrale pour vivre cet événement, suivre en direct sur écrans géants cette courte visite et écouter l’intégralité des discours. Mais aussi pour prier dès 9h30. La cathédrale sera ouverte en permanence de 9h à 14h.

Venez nombreux pour partager ce temps unique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :