In mémoriam : Jean-Paul Gabel

Le Conseil de Fabrique de la Paroisse Saint-Léon Sainte-Thérèse vient de perdre son Président, Jean-Paul Gabel, à la suite d’une maladie qui l’a emporté en quelques semaines.

Né le 2 juin 1945 à Munchhausen (67), marié, père de deux garçons, il exerça la profession de VRP et entra au Conseil de Fabrique en 2006, pour en prendre la Présidence en 2011, succédant alors à Joseph Friederich.

Tous ceux qui ont œuvré avec lui saluent unanimement ses compétences de gestionnaire prudent et avisé, ainsi que son dévouement sans faille à la cause d’une Paroisse à laquelle il était très attaché.

Favorisant beaucoup d’innovations (Messes en Familles, accueil de la Communauté de l’Emmanuel, messes du dimanche soir), il se réjouissait du nouvel élan que connaît Saint-Léon, notamment par l’accueil de jeunes familles. Nous présentons à son épouse, ses enfants et petits-enfants nos plus sincères condoléances et les assurons de notre prière fervente.

La célébration des funérailles aura lieu vendredi 11 octobre à 14h30 à l’église Saint-Léon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :