Fête paroissiale à S.-Léon/ Ste.-Thérèse

Belle journée de retrouvailles à l’occasion de la fête patronale de la paroisse catholique du Schluthfeld. Après la messe, célébrée par le curé René Fischer et animée par la chorale sous la direction d’Anne Burckel, l’assemblée s’est retrouvée dans la grande salle sous l’église.

L’ « ordre du jour » a été classique avec l’apéritif et le délicieux jambon en croûte préparé par le traiteur et son bras droit Claude. Le dessert – savarin bien arrosé – a été bien apprécié et rappelé bien des souvenirs. Ce moment convivial a vraiment été le fruit du bénévolat et le président du Conseil de fabrique, Jean-Paul Gabel, souhaite simplement qu’il pourra encore compter pendant quelques années sur des forces vives comme Concorde.

Pour la bonne digestion de ce festin, Jean-Marie a sorti son orgue de Barbarie et, en soirée, chacun est reparti avec un joli lot de tombola sous le bras. A la prochaine !

R.A.

[shashin type= »album » id= »6″ size= »large » crop= »n » columns= »max » caption= »y » order= »date » position= »center »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :