En route pour Lourdes : les infos pratiques

Le Pélé Jeunes à Lourdes réunit des jeunes de toute l’Alsace (près de 600 en 2016). Cette année il aura lieu du 16 au 22 août 2017, aux mêmes dates que le pèlerinage diocésain des adultes et des malades. Il s’adresse en particulier aux jeunes de 13 à 17 ans mais aussi aux 17 ans et plus.

Dans notre communauté de paroisses, au moins 9 catéchumènes ou futurs catéchumènes adolescents (des adolescents qui découvrent la foi, en se préparant au baptême) mais aussi un beau groupe des jeunes qui se préparent à la confirmation, à la profession de foi et les groupes « Avance au large » sont concernés par cette proposition.

lourdes-1

Et

Dossier-Presse-Pele Jeunes 2017bis

 

Peut-être que vous avez toujours voulu aller à Lourdes et que vous n’en avez pas eu l’occasion? Nous vous proposons de porter vos intentions de prière à la grotte de Massabielle à Lourdes.  

Merci de nous les confier dans le formulaire ci-dessous, ou en complétant un formulaire qui se trouvera dans les églises. 

Informations pratiques
Le prix du pèlerinage est de 330 euros par jeune. Pour que le prix ne soit pas un empêchement pour nos jeunes, nous vous disons « Merci » d’avance pour votre soutien et pour votre participation aux actions pour soutenir ce projet qui sera mis en place.

Contact dans nos paroisses : P Iulian 0783746247 ou par email : lourdes.npdr@gmail.com

  Ou sur notre page HelloAsso!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :