Les amis de Gérald – moment de partage après la messe

Vous reconnaissez Gérald ?

Il était l’un des paroissiens de notre Communauté pendant quelques années. Il a été actif en tant que catéchiste pour les enfants, en tant que membre du Groupe des Jeunes Pros.  Il assurait parfois aussi la sécurité lors de nos  manifestations et était toujours disponible pour nous rendre service. Nous avons pu apprécier sa gentillesse, ses qualités d’écoute, son honnêteté, sa volonté d’améliorer le monde avec l’aide de Dieu.

Gérald est reparti dans son pays, la Centrafrique, en juin 2018.Avant de partir, il a lancé avec des amis d’Alsace le projet d’apporter de l’eau potable aux 7 000 enfants de l’école primaire « N’zangogna » qu’il a fréquenté enfant et dont les élèves n’ont toujours pas accès à de l’eau potable.L’association « Solidarité Nzangogna Bangui » est née : 7 membres en Alsace , un vice-président (Gérald) en Centrafrique. A 8 000 kms de distance, un lien fort est établi pour nous permettre d’améliorer la situation de tous ces enfants. Mais nous avons besoin de votre aide.

Le devis pour forer ce puits s’établit à 13 600,00 euros.

Vous voulez nous aider dans ce projet ? Vous pouvez sur ce lien, en faisant un don en ligne sur notre platforme Hello Asso et en reçevant un reçu fiscale. 

 

Le 4 mai 2019, à partir de 18 heures 60, nous organisons au foyer – 10, rue sainte Agnès – 67100 Strasbourg, un moment de convivialité en musique et poésies autour de pâtisseries, pour ce projet.

Votre soutien nous est indispensable.

Venez nombreux ‼

A samedi 4 mai

Affiche 4 mai 2019 -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :