Vivre dans la lumière de la foi – Rachel Louange

Le 2 et 3 décembre les lycéens et les collégiens ont rencontre Rachel, qui chante ce que Dieu a fait dans sa vie. Elle a sortie un album intitulé « Le grand Artiste » car Dieu nous aide à voir autrement notre vie. C’est ainsi qu’elle nous a aidé à exprimer nos qualités et les qualités des autres. Elle a aidé nos adolescents pour comprendre que Dieu, le grand Artiste, nous vois de la même manière. Elle nous a aidé à exprimer des paroles de bénédiction.

Samedi soir lors de la messe aux chandelles, elle a chanté quelques chants et nous a fait un témoignage de la découverte de la lumière de la foi dans sa vie. Merci Rachel pour la force de votre témoignage et pour l’aide apporté à nos jeunes (et certains étaient émus jusqu’aux larmes) pour dire leurs qualités et écouter des paroles de bénédictions de leurs camarades AAL

Quelques photos de toutes ces rencontres (cliquer ici pour voir)

 

 

 

Samedi 10 décembre à 17h30 à Saint-Aloyse lors de la messe aux chandelles, nous allons vivre l’accueil des nouveaux catéchumènes adultes, le sacrement des malades et le témoignage d’Emilie Klein qui a écrit un livre « Pourquoi moi » qui a vécu l’épreuve de la maladie. Comment vivre l’épreuve de la maladie dans la lumière de l’espérance?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :