Rentrée paroissiale 2014: Retour sur le concert de Glorious

Après des mois de travail et préparation, le grand jour est arrivé. Les cinq premiers membres du groupe ont atterri vers 10h à l’aéroport, venant de Marseille où ils étaient en concert la veille. Nous avons pris le repas ensemble, un repas très riche en partage sur la mission du groupe qui leur a été confiée par le diocèse de Lyon à l’église Sainte-Blandine.

L’après-midi fut consacrée à la préparation de l’église Saint-Urbain pour le concert du soir, à l’installation et à la répétition.

Déjà vers 18h les premiers groupes de jeunes étaient devant l’église Saint-Urbain,  attendant que les portes s’ouvrent.

Petit à petit, l’église s’est remplie de fidèles de la communauté des paroisses mais aussi  de personnes venant de tous les coins d’Alsace.

A 20h30 exactement, un compte-à-rebours se déclenche sous les acclamations du public. Un concert mémorable et inoubliable a commencé.

Merci à Glorious (Marie, Thomas, Benjamin, Anaël, David et Guillaume) et aux techniciens du son et lumière (Jean, Josh et Thomas) pour tout ce qu’ils ont semé chez nous, pour le message transmis par leurs chansons et leur enseignement. Vous êtes passés comme un TGV chez nous, mais le vent de l’Esprit Saint continue à souffler sur nous.

Merci à chacun d’avoir participé et d’avoir pu faire communauté durant cette soirée mémorable.

Enfin, merci à tous ceux qui se sont impliqués pour préparer, organiser et s’assurer que tout se passera bien. Rien ne parle mieux que les photos.

Scrapbook Photos
Scrapbook PhotosAoût 25, 2014Photos: 1
 
Cliquer sur l’image, pour voir l’album. Photos Iulian A
Profile Photos
Profile PhotosAoût 25, 2014Photos: 1
 
Cliquer sur l’image, pour voir l’album. Photos François R

Une pensée sur “Rentrée paroissiale 2014: Retour sur le concert de Glorious

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :