Abonnements 2018 au bulletin paroissial « Tout à toi »

Un nouveau numéro de notre journal paroissial est prêt à être imprimé. Il sera vendu aux sorties des messe de ce week-end. Et vous pouvez toujours vous abonner! 

Dans ce numéro, les scouts nous parlent de la lumière de Bethléem, les jeunes du groupe « Avance au large » collège, une présentation de la communauté de l’Emmanuel, un dossier sur l’évangélisation, un article sur la location des salles dans nos paroisses, un article sur les 10 ans de la Fraternité d’Abraham…

 

 

La fin de l’année, c’est la période des cadeaux et des voeux pour la nouvelle année. C’est également la période où nous renouvelons nos abonnements ou prenons un nouvel abonnement. Celui-ci est d’abord un encouragement et une marque de confiance envers ces quelques hommes et femmes qui se rencontrent régulièrement pour communiquer les merveilles que le Seigneur fait pour nous. C’est une occasion pour leur dire merci: sans eux notre « Tout à toi » ne pourrait pas exister. Merci aussi aux imprimeurs, à ceux qui préparent l’envoi aux abonnés, à nos secrétaires.

Le numéro du mois de décembre est arrivé dans vos maisons et nous nous sommes déjà rencontrés pour préparer le numéro du mois de mars sur le thème de l’évangélisation.

Offre spéciale : pour tout abonnement, nous vous offrons également le numéro du mois de décembre 2017(en version numérique, par mail)

Pour cette année nous vous proposons quatre formules d’abonnements :

Propulsé par HelloAsso

Pour vous abonner vous pouvez le faire en ligne, sur notre page sécurisé (sur notre formulaire ci-dessus ou sur notre page HelloAsso) ou en téléchargeant ce bulletin, de joindre votre chèque et de l’envoyer à votre paroisse, avec la mention « abonnement Tout à toi ». (ou le déposer dans les presbytères. )

Vous pouvez revoir notre numéro du mois de mars 2015.

 

41036-12-2015 final 41036-Tout à toi-2015-0941036-Tout à toi-06-2015

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :