Abonnements 2019 au bulletin paroissial « Tout à toi »

Un nouveau numéro de notre journal paroissial vient d’être envoyé aux abonnés. Il sera vendu aux sorties des messe de ce week-end. Et vous pouvez toujours vous abonner! Au secrétariats où en ligne, en utilisant le formulaire qui se trouve sur cette page. Où à la sortie des messes. 

Voilà l’édito de notre curé l’abbé Vincent-Marie MEYER12

Quand vous recevrez ce numéro de « Tout à Toi », nous serons déjà dans le temps de l’Avent. Tournons-nous vers le Christ, l’Enfant de Bethléem, le Verbe fait chair… Quand on reçoit quelqu’un d’important chez soi, quelqu’un qui nous tient à cœur, on vit ordinairement la visite en trois étapes : 1. La préparation, 2. La rencontre elle-même, 3. Les souvenirs. Il en est exactement ainsi pour la fête de Noël.

Humainement et spirituellement, je trouve heureux que ces trois étapes de la fête de Noël existent et soient célébrées chacune à leur manière. Certains apprécient d’avantage le temps de l’Avent, avec les marchés de Noël, la joie de réfléchir à des cadeaux et de les acheter. D’autres se concentrent sur les trois jours de Noël (24-25-26/12), avec la joie d’accueillir ou d’être accueilli par ses proches, de rester longtemps à table et de profiter des bonnes choses, de participer à la messe de minuit, etc. Enfin, il y a ceux qui ne manquerait pour rien au monde les jours après Noël, parce qu’ils prennent le temps d’aller voir des amis, de visiter des crèches, de se reposer… Certains enfin, vivent l’ensemble du cycle de Noël (préparation, fêtes, souvenirs) comme un marathon où ils ne voudraient pour rien au monde une étape.

A chacun « son » Noël, à tous, un joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année…

Vincent Marie MEYER, le nouveau Curé

 

Offre spéciale : pour tout abonnement, nous vous offrons également le numéro du mois de décembre 2018(en version numérique, par mail)

Pour cette année nous vous proposons quatre formules d’abonnements :

Propulsé par HelloAsso

Pour vous abonner vous pouvez le faire en ligne, sur notre page sécurisé (sur notre formulaire ci-dessus ou sur notre page HelloAsso) ou en téléchargeant ce bulletin, de joindre votre chèque et de l’envoyer à votre paroisse, avec la mention « abonnement Tout à toi ». (ou le déposer dans les presbytères. )

Vous pouvez revoir notre numéro du mois de mars 2015.

 

41036-12-2015 final 41036-Tout à toi-2015-0941036-Tout à toi-06-2015

 

 

2 pensées sur “Abonnements 2019 au bulletin paroissial « Tout à toi »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :